dimanche 14 janvier 2007

Kenji Sawada et les Spiders


Pour revenir sur Hiruko le goblin, de Shinya Tsukamoto, que j'ai particulièrement apprécié, je réalise seulement en réécoutant la présentation de J. P. Dionnet que le principal acteur Kenji Sawada faisait partie du groupe garage japonais the Spiders dans les années 60.

Je vous rappelle le post des Bunnys, autre Group sound, comme les combos originaires de là-bas à l'époque se faisaient appeler et vous renvoie sur ce morceau pour faire connaissance avec un genre bien particulier.
Ecouter le mp3 des Bunnys sur la note originale.

Plus d'infos sur les group sounds et les Spiders at : http://60spunk.m78.com/spiders.htm
(Un CD des Spiders est disponible chez Big beat dans la collection "GS I love you" vol.3)

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...